Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2013

Béatrice Bourges à Marseille

L'association Culture Française, présidée par Michel Franceschetti, et le Cercle Isteon, animé par Olivier Burdeyron, se sont réunis pour organiser la réunion de vendredi 29 novembre avec Béatrice Bourges.

La salle du centre de Marseille était véritablement comble pour écouter le porte-parole du Printemps Français.

 

Bourges 1.jpg


La conférence a emporté l'accord de l'auditoire qui a ovationné l'orateur. Après un très riche débat, Béatrice Bourges a signé ses livres et participé à un repas amical où les discussions se Bourges 2.jpgprolongèrent.

Béatrice Bourges commença par constater que les Français subissent la dictature d'une idéologie qui veut mettre en place une société où l'homme serait le maître absolu. On crée une culture hors-sol et hors-sexe. Tout enracinement est supprimé. Mais on ne lâche rien. Nous devons nous insurger contre cette oligarchie et sa police de la pensée. Le mouvement contre la loi sur le mariage homosexuel est la preuve d'une vague de fond car nous sommes un peuple de résistants. La désobéissance civile s'impose quand on ne veut pas se renier. Sans attendre l'homme providentiel, chacun peut faire un effort, un petit pas de côté pour faire vivre la France.

Mais, plus que ce bref résumé, l'enregistrement vidéo de cette soirée permettra de mieux comprendre la situation dangereuse dans laquelle se trouve notre société et l'espoir qui existe si chacun veut bien agir.

Les commentaires sont fermés.