Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2013

L'auteur de "France Orange Mécanique" est à Marseille mardi 12 mars

franceorangemécanique.jpg   "La France Orange Mécanique" de Laurent OBERTONE est une enquête sur un sujet tabou : l'ensauvagement d'une nation. Toutes les 24 heures : 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols. L'ouvrage a un grand succès et vient d'être réédité malgré la stigmatisation systématique de tous les officiels de la pensée unique.
    Même si vous n'aviez pas l'intention de l'acheter, la mobilisation des médias subventionnés ou carrément publics contre cet ouvrage inciterait à se le procurer.
   Quand on sait que, d'après un sondage de l'"observatoire des journalistes et de l'information médiatique", 89% des Français pensent que cette presse est déconnectée des réalités, on ne voit pas pourquoi on se soumettrait à la pensée consensuelle des oligarques médiatiques.
   Laurent OBERTONE sera l’invité des "Mardis Littéraires" d’Alfred Mauro MARDI 12 MARS à 20 h au restaurant Don Corleone, 128 rue Sainte, à Marseille. Le diner-débat tournera autour de son best-seller. Il terminera mardi sa tournée d’interview et de dédicaces pour se consacrer à l’écriture de son prochain livre, prévu pour août 2013.
   Réservations au 04 91 33 85 24. PAF : 30 € adhérents des Mardis littéraires, 35 € non adhérents.
   Auparavant, le même jour, mardi 12 mars, à 18 heures, Laurent OBERTONE signera son livre au VIRGIN MEGASTORE, 75 rue Saint-Ferréol.

   Y aller est un acte politiquement incorrect.


 

Les commentaires sont fermés.