Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

Mobilisons-nous pour samedi 2 février

Après l'immense succès de la manifestation du 13 janvier dernier, où plus d'un million de personnes se sont rassemblées pour s'opposer au projet de loi de "mariage pour tous", notre mobilisation continue !

Nos dirigeants étant plus préoccupés à rassurer un lobby minoritaire qu'à écouter la France, nous maintenons la pression, afin de nous faire entendre...

Notre combat porte ses fruits, puisque la tendance des sondages est à l'inversion des courbes... Ne baissons pas les bras, car tout est possible ! Preuve en est que nos dirigeants en viennent à nier l'évidence sur le nombre que nous étions à Paris... révélant ainsi leur inquiétude !

Je vous invite à nous rejoindre samedi 2 février

Marseille, Quai du Port - Vieux Port (devant la Mairie), de 15h à 17h afin de manifester notre opposition au projet de loi Taubira.

Cette manifestation sera statique, de 15h à 17h, et nous donnera l'occasion d'acclamer les mariés de ce jour-là... Nous aurons l'occasion d'entendre différents intervenants exprimer les raisons de notre opposition, et de manifester notre joie et notre bonne humeur dans une ambiance festive !

Je vous invite à convaincre le plus de personnes possibles à nous rejoindre sur le Vieux Port, afin qu'il soit saturé par les manifestants ! Nous étions 15.000 le 17 novembre à Marseille. Si chacun emmène 3 amis le 2 février, nous serons 60.000... et dans toute la France, 4 millions !

Pour ce faire, je vous remercie de faire circuler ce mail, et le tract en pièce-jointe.

Pour ceux qui seraient absents ce jour-là, sachez que des rassemblements similaires auront lieu dans 95 départements, le même jour, à la même heure !

Par ailleurs, notre combat a un coût... Merci aux personnes généreuses de continuer à nous apporter leur soutien financier, sans lequel nous ne pourrions rien faire !

Vous pouvez soutenir notre action en faisant un don ici,

ou en envoyant un chèque à l’adresse suivante :
 
LA MANIF POUR TOUS PACA
chez M. Raphaël Michel
2 rue Maréchal Joffre
13100 AIX EN PROVENCE

Dans l'attente de vous revoir samedi 2 février prochain,

Manifestement votre !

Raphaël MICHEL
Coordinateur LMPT Bouches du Rhône

Renseignements :
Site officiel national
Adresse mail Bouches du Rhône
Téléphone : 06 14 44 93 77
 

Tract_LMPT_2fevrier_13-1.pdf

Les commentaires sont fermés.